2012 / 07 / 26

Droits d’auteurs

La Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont est propriétaire des documents, des images et du matériel présentés dans ce site Web ainsi que dans d’autres sites Web liés à la Fondation et en conserve les droits d’auteur afférents.

La modification ou l’utilisation d’une partie ou de l’ensemble des documents, des images et du matériel inclus dans ce site Web pour toute autre fin  que des raisons personnelles constitue une violation du droit d’auteur et de tout autre droit de propriété de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Il est interdit d’utiliser tout document, image et matériel inclus dans ce site Web ou sur tout autre site Web relié à la Fondation.

Tout droit non accordé expressément par la présente est réservé.

Nos banques de noms ne sont ni prêtées ni vendues. Ces renseignements sont traités de façon strictement confidentielle.