Donateurs

Sandra Chartrand et Alain Bouchard

Hommage à Sandra et Alain Bouchard à l’occasion de l’événement-bénéfice Montréal Passion Vin 2017

Le futur Centre intégré de cancérologie sera désigné en l’honneur de Sandra et Alain Bouchard en reconnaissance de l’immense générosité du couple

Inspirés par les innombrables possibilités qu’offre la thérapie cellulaire, Sandra et Alain Bouchard ont versé 3 M$, par l’entremise de leur fondation, pour appuyer la recherche de pointe à l’HMR. En reconnaissance de ce don exemplaire, la Fondation HMR a annoncé que le futur centre serait désigné Centre intégré de cancérologie Sandra et Alain Bouchard.

« C’est une véritable révolution médicale qui est en marche à l’HMR et nous sommes très fiers d’y contribuer. On y développe des traitements novateurs de thérapie cellulaire qui utilisent les capacités naturelles du corps à se traiter lui-même. Soutenir ces recherches de pointe sur le cancer permet de donner espoir aux nombreux patients qui bénéficieront de ces avancées phénoménales.

Nous avons été touchés par l’histoire de Matthew S., traité à l’HMR pour une leucémie aigüe. Jusqu’à son décès, il a voulu sensibiliser le plus grand nombre de gens à l’importance de favoriser l’accessibilité de ces traitements de pointe au Québec. Nous avons spontanément répondu à cet appel. Pour nous, donner est une responsabilité. Savoir que notre don aura un impact direct en recherche clinique, pour le développement de meilleurs soins aux patients atteints de cancer, voilà notre plus grande satisfaction!»