Patients

Lulu Hughes

Diagnostiquée en juillet 2016 pour un cancer du sein et traitée à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR), la chanteuse Lulu Hughes a rapidement proposé son soutien à Dominique Michel, porte-parole bénévole pour la campagne de financement du Centre intégré de cancérologie, afin de l’aider dans sa collecte de fonds.

«C’était important pour moi. Même si j’ai reçu des soins extraordinaires à l’HMR, j’ai aussi constaté les besoins urgents de l’hôpital. J’appuie Dodo et la Fondation HMR à titre de marraine, parce que le Centre intégré de cancérologie fera une énorme différence dans la vie des patients et de leur famille, tout en contribuant à l’avancement des percées médicale sur le cancer.»

Depuis cet automne, Lulu Hughes s’est alliée avec une entreprise de l’est de Montréal, spécialisée en produits de beauté naturels : Corpa Flora. L’entreprise a développé un produit à l’image de Lulu, dont 50 % des ventes seront reversés à la Fondation HMR.

Avec cette campagne, la chanteuse souhaite améliorer le quotidien des patients atteints de cancer à l’HMR.

« Cette association avec Corpa Flora me permet de conjuguer un plaisir coupable et un plaisir responsable. Prendre soin de soi et contribuer à la qualité des soins à l’HMR, voilà une occasion unique d’être souche de guérison pour les personnes atteintes de cancer », assure Lulu Hughes.   

Apprenez-en plus sur l’association entre Lulu Hughes et Corpa Flora