Patients

Dominique Michel

Cancer du côlon

Contribuez au projet si cher à Dominique Michel : le Centre intégré de cancérologie

« J’espère que le cancer est définitivement derrière moi. Et du plus profond de mon cœur, je souhaite que tous les patients qui affrontent aussi la maladie puissent se nourrir du même espoir. Je me suis engagée à leur prêter ma voix. C’est pourquoi, depuis 5 ans, je rallie mon monde autour de la construction d’un Centre intégré de cancérologie pour notre Hôpital. Grâce à ce Centre, tous les patients atteints de cancer pourront bénéficier, en un seul lieu, de soins attentionnés et de technologies d’avant-garde. Croyez-moi, ça peut faire une différence!

On presque atteint notre objectif! Sur les 12 millions de dollars nécessaires à ce projet, il en manque deux! J’espère que poussés par la générosité, vous voudrez faire comme moi et contribuer à la Fondation HMR.

L’équipe d’oncologie a besoin de notre appui pour continuer d’offrir les soins les plus perfectionnés, avec toute l’humanité qui fait sa renommée. J’espère pouvoir compter sur vous. »