Besoins

Rehaussement des capacités d'enseignement

Enseignement / Biologie médicale

Objectif : 30 000 $

Les médecins et professionnels des laboratoires de l’HMR reçoivent chaque année un grand nombre de médecins résidents, de médecins étrangers (fellows), de biochimistes cliniques et de futurs techniciens.

Or, l’espace de travail alloué lors de stages au laboratoire de microbiologie est dépourvu de microscope. Les résidents doivent constamment retourner dans le laboratoire  général et emprunter le microscope des technologistes.

Un microscope dédié à l’espace de travail des résidents éviterait la perte de temps pour tous et favoriserait l’enseignement et l’apprentissage. L’idéal est un microscope couplé à un système permettant de capter l’image en observation et de la projeter sur grand écran au bénéfice de tous. Avec votre soutien, la Fondation HMR pourra l’acquérir!

Elle pourra également se procurer des formations en ligne avec possibilité d’examen pour l’ensemble du programme de biologie médicale. L’aménagement d’une salle avec 6 à 8 ordinateurs et des connexions réseau favorisant les échanges est aussi souhaité.

Aidez à doter l’HMR d’équipement performant pour l’enseignement. Donnez maintenant!

Pourquoi donner?

• Les résidents et les médecins cliniciens seront dotés d’un équipement moderne.
  • Ils pourront plus facilement développer leurs compétences et transférer leurs connaissances.
  • Ils pourront établir des diagnostics et des stratégies de traitements optimaux qui assureront le mieux-être de davantage de patients.

Faites avancer les soins. Donnez.