Besoins

Création d’une testothèque

Enseignement / Centre de l’excellence multidisciplinaire

Objectif : 10 000 $

Depuis 2016, la Fondation soutient l’HMR dans la mise en place du Centre de l’excellence multidisciplinaire, un lieu stimulant pour les étudiants, les professionnels et les superviseurs cliniques qui sera dédié aux échanges, au partenariat, au transfert des savoirs et au soutien des meilleures pratiques… ce qui suppose que ceux-ci aient accès aux outils d’évaluation et d’intervention les plus à jour.

Or, certains outils, tests et matériel d’enseignement sont désuets et doivent être renouvelés.

De là l’idée de créer une testothèque virtuelle, où les intervenants de toutes les disciplines - psychologie, neuropsychologie, physiothérapie, ergothérapie, orthophonie et nutrition clinique, inhalothérapie, par exemple – pourront trouver de quoi soutenir efficacement leur pratique ainsi que l’enseignement aux stagiaires.

La collecte des besoins est en cours et l’objectif, à atteindre avec vous, est de rendre tous les outils disponibles pour la nouvelle année 2017-2018. Merci d’aider la Fondation!

Pourquoi donner?

• Les étudiants et les professionnels auront accès à des connaissances, à des outils et à du matériel répondant aux standards universitaires.
  • Le transfert des connaissances relatives aux projets de recherche clinique sera plus efficace.
  • Les patients profiteront d’un service à la fine pointe des meilleures pratiques.

Faites avancer les soins. Donnez.