Montréal Passion Vin

Un rendez-vous incontournable pour les passionnés !

Durant deux jours, Montréal Passion Vin propose aux amateurs les plus aguerris de déguster des millésimes d’exception, en présence des propriétaires de châteaux, domaines et vignobles parmi les plus prestigieux du monde. Les dégustations sont ponctuées de repas gastronomiques, soigneusement élaborés par des chefs réputés qui développent des accords mets et vins mémorables.

Organisé au profit de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, Montréal Passion Vin est l’un des plus importants événements vinicoles au pays, et l’un des principaux événements-bénéfice du Québec.

Billets en vente bientôt !

Forfait complet

5 dégustations, 2 repas / dégustation, cocktail et banquet.

2 750 $

Forfait dégustation

5 dégustations, 2 repas / dégustation.

2 000 $

Cocktail / Banquet

Cocktail au champagne et 8 grands crus avec un repas gastronomique 5 services

1 250 $

Pour tout achat de billets, un reçu fiscal sur la portion applicable sera envoyé en décembre prochain.

22 et 23 novembre 2019

Grand Quai du Port de Montréal
200, rue de la Commune Ouest, Montréal

Personne-ressource

Information :

Mélanie Fleury, Agente à la gestion de l'information

514 252-3400, poste 4044

info@fondationhmr.ca

Relations médias :

Sylvie Rousseau, Chef de service, Communications

514 252-3400, poste 3917

srousseau@fondationhmr.ca

Participez à la révolution de la thérapie cellulaire à l’HMR !

La thérapie cellulaire est une médecine révolutionnaire qui offre une alternative aux patients qui ne répondent pas aux traitements traditionnels. Les chercheurs de l’HMR ont mis au point des médicaments-cellules qu’ils programment pour supprimer les cellules malignes du cancer ou pour traiter les plus graves maladies de notre temps.

Au-delà du cancer, la thérapie cellulaire pourrait guérir le diabète, la sclérose en plaques, l’insuffisance cardiaque, l’Alzheimer ou le Parkinson. Les possibilités sont infinies !

Plus d’espace pour repousser les limites

Votre soutien permettra d’agrandir les espaces de recherche pour permettre aux chercheurs d’exploiter le plein potentiel de la thérapie cellulaire et d’accélérer le rythme de ces découvertes incroyables, porteuses d’espoir pour tant de patients !

Mot du président du comité organisateur

« Pendant deux belles journées de dégustations, la présence et la générosité de plus de 1 500 amateurs de vin permettent aux chercheurs de l’HMR de pousser encore plus loin la médecine novatrice qu’est la thérapie cellulaire. Chaque année, le comité organisateur met un point d’honneur à se surpasser pour vous surprendre et vous faire vivre un événement où la passion est à la hauteur de la cause ! Je peux vous assurer que l’édition 2019 ne fera pas exception… Soyez des nôtres ! »

Jean-Philippe Beauvais

Vice-président, Opérations, Plaisirs Gastronomiques

Membres du comité organisateur 2019

Me Luc Béliveau

Associé, président du conseil, Fasken

Éric Bujold

Président, Banque Nationale – Gestion privée 1859

Me Denis Chaurette

Associé, Fasken

Sylvain Corbeil

Premier vice-président, Services bancaires commerciaux TD, Région du Québec et de l’Atlantique, Groupe Banque TD

René Douville

Chef de la direction – Financement des grandes entreprises, BMO Banque de Montréal

Mélanie Dunn

Présidente, Cossette

Jacques Farcy

Vice-président, Exploitation des réseaux de vente – vice-président, Marketing, dons et commandites, Société des alcools du Québec

Daniel Gendron

Président, M&H Polystudios inc.

Gilles Goulet

Directeur des achats, Société des alcools du Québec

Pierre Laboursodière

Vice-président, Banque Nationale – Gestion privée 1859

Denis Leclerc

Premier vice-président au développement du marché de l’épargne, Fonds de solidarité FTQ

Régine Lecours-Angers

Présidente, April Pharma Inc.

Stéphane Léveillé

Vice-président – moyennes entreprises, Placements privés – Québec, Caisse de dépôt et placement du Québec

André Shareck

Vice-président, finances, Société de développement Angus