Défi caritatif Banque Scotia

Informations importantes pour le jour J

Le Défi approche à grands pas. Plus de 19 équipes courent avec nous. Nous avons vraiment hâte de vous retrouver les 21 et 22 avril ! L’équipe de la Fondation est prête, et vous ?

Renseignements importants ICI

Important :

Pour avoir toutes les informations pratiques, notamment concernant la récupération de votre trousse de coureur, les horaires de la fin de semaine, les parcours et le transport, consultez le site web de la Fondation.

Formez une équipe, bougez et amassez des fonds pour votre hôpital!

En 2017, plus de 42 000 $ ont été amassés pour l'amélioration des soins et des installations de l'HMR. Cette année encore, relevez le Défi caritatif Banque Scotia! Venez marcher ou courir 5, 10 ou 21 km au profit de la Fondation HMR.

Dépasser vos limites, soutenir des projets essentiels dans votre département, vous mettre en forme, participer à une activité en équipe, ou simplement soutenir l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont : toutes les raisons sont bonnes pour vous inscrire. On le fait pour nous !

Faire un don à une équipe

Type de course Date $ (avant taxes)
1 km (course des enfants)  Samedi 25 $
5 km Samedi 35 $
5 km avec poussette Samedi 45 $
10 km  Samedi 45 $
21 km (demi-marathon) Dimanche 60 $

21 et 22 avril 2018

Quartier des athlètes – Ile Notre-Dame, Parc Jean-Drapeau

Personne-ressource

Besoin d’aide pour votre inscription ?

N’hésitez pas à communiquer avec Mélanie

514 252-3400, poste 4044

mfleury@fondationhmr.ca

Information :

Communiquez avec Éliane

514 252-3400, poste 5620

etessier@fondationhmr.ca

L’équipe de Radio-oncologie le fait pour les patients !

Il suffit parfois de rencontres, de discussions et de beaucoup de motivation pour mobiliser quelque 13 personnes pour une seule et même cause. C’est le défi qu’a relevé Luc Raymond, capitaine de l’équipe de radio-oncologie de l’HMR qui court les 21 et 22 avril prochains au Défi caritatif Banque Scotia. Les collègues amassent des fonds pour l’aménagement d’une salle d’attente, au sein de l’hôpital HMR, « près du piano offert par le Fonds Croire », explique Luc Raymond, pour en faire « un espace chaleureux et accueillant, favorisant les échanges et les relations sociales.

L'édition 2017 en images :