Défi caritatif Banque Scotia

Formez une équipe, bougez et amassez des fonds pour votre hôpital!

En 2017, plus de 42 000 $ ont été amassés pour l'amélioration des soins et des installations de l'HMR. Cette année encore, relevez le Défi caritatif Banque Scotia! Venez marcher ou courir 5, 10 ou 21 km au profit de la Fondation HMR.

Dépasser vos limites, soutenir des projets essentiels dans votre département, vous mettre en forme, participer à une activité en équipe, ou simplement soutenir l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont : toutes les raisons sont bonnes pour vous inscrire. On le fait pour nous !

Type de course Date $ (avant taxes)
1 km (course des enfants)  Samedi 25 $
5 km Samedi 35 $
5 km avec poussette Samedi 45 $
10 km  Samedi 45 $
21 km (demi-marathon) Dimanche 60 $

21 et 22 avril 2018

Parc Jean-Drapeau

Personne-ressource

Besoin d’aide pour votre inscription ?

N’hésitez pas à communiquer avec Mélanie

514 252-3400, poste 4044

mfleury@fondationhmr.ca

Information :

Communiquez avec Steve ou Carole

514 252-3400, poste 3097

sntambwe@fondationhmr.ca

Mona le fait pour... la neurologie !

« En participant à la course en 2017, j’étais vraiment fière de faire une différence pour les patients du service de neurologie. À l’époque, nous avions identifié un projet qui bénéficierait grandement aux patients ayant fait un AVC. Sans le Défi Banque Scotia, nous serions probablement encore en attente de financement pour ce projet…

Encore cette année, il me tenait à cœur de courir pour récolter des fonds qui continueront de bénéficier à la clientèle de la neurologie. En plus, c’est vraiment un événement rassembleur, une occasion unique pour renforcer l’équipe ! On ressent beaucoup de fierté de le faire pour une cause, surtout lorsque les impacts sont directs et concrets. »

- Mona Petitpas, chef d’unité en neurologie et participante au Défi caritatif Banque Scotia

L'édition 2017 en images :