À Votre Santé!

LA soirée champagne à Montréal... un cocktail dînatoire pétillant à ne pas manquer !

Coup d’envoi du grand week-end de festivités de Montréal Passion Vin, À Votre Santé! vous fait découvrir, dans une ambiance unique, trois sélections exclusives d’une grande maison de champagne, accompagnées de bouchées raffinées.

Événement-bénéfice créé pour et par la grande Dominique Michel, ambassadrice de cœur de la Fondation HMR, À Votre Santé! est une soirée exclusive où amis et collègues se réunissent pour célébrer la vie et  appuyer le développement de traitements révolutionnaires contre le cancer, à l’HMR.

« La santé est ce que nous avons de plus précieux. Au plaisir de vous saluer lors de cette 8e édition ! »

- Dominique Michel, Ambassadrice de cœur de la Fondation

Découvrez la maison de champagne

Cette année, la maison Laurent-Perrier sera à l’honneur.

Les champagnes proposés lors de la soirée vous seront dévoilés dans les prochaines semaines. Soyez à l’affût !

325 $ / billet

Pour tout achat de billets, un reçu fiscal sur la portion applicable sera envoyé en décembre prochain.

Achat de billets - individuel Achat de billets - corporatif

Pour faire un don

21 novembre 2019

Grand Quai du Port de Montréal
200, rue de la Commune Ouest, Vieux-Montréal

Personne-ressource

Information :

Mélanie Fleury, Agente à la gestion de l'information

514 252-3400, poste 4044

info@fondationhmr.ca

Relations médias :

Sylvie Rousseau, Chef de service, Communications

514 252-3400, poste 3917

srousseau@fondationhmr.ca

Participez à la révolution de la thérapie cellulaire à l’HMR !

La thérapie cellulaire est une médecine révolutionnaire qui offre une alternative aux patients qui ne répondent pas aux traitements traditionnels. Les chercheurs de l’HMR ont mis au point des médicaments-cellules qu’ils programment pour supprimer les cellules malignes du cancer ou pour traiter les plus graves maladies de notre temps.

Au-delà du cancer, la thérapie cellulaire pourrait guérir le diabète, la sclérose en plaques, l’insuffisance cardiaque, l’Alzheimer ou le Parkinson. Les possibilités sont infinies !

Plus de ressource pour repousser les limites

Votre soutien permettra aux chercheurs d’exploiter le plein potentiel de la thérapie cellulaire et d’accélérer le rythme de ces découvertes incroyables, porteuses d’espoir pour tant de patients !

Mot de la présidente du comité organisateur

« Ce cocktail-bénéfice est assurément un moment délicieux où les meilleurs champagnes et traiteurs sont au rendez-vous. Ce qui anime surtout les membres du comité et moi-même, c’est ce sentiment de contribuer, avec votre soutien, à offrir le meilleur aux patients de l’HMR. Pour tous ceux que les traitements révolutionnaires de la thérapie cellulaire pourraient sauver, votre générosité est plus que précieuse. Venez nombreux ! Cette année encore, nous vous réservons une soirée pétillante ! »

Johanne Claveau, Gestionnaire de portefeuille et Vice-présidente, Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine

Membres du comité organisateur 2019

Coprésidents d’honneur

Élaine Léger

Associée, Fasken

Sylvie Cordeau

Vice-présidente, Philanthropie et commandites, Québecor

Renée Amilcar

Directrice exécutive, Direction exécutive Bus, STM

Gwendoline Bonnet

Coordonnatrice de projet à la Direction de la Gestion de Projets et du Développement des solutions d’affaires, Fonds de Solidarité FTQ

Sylvie Cadieux

Développement des affaires

Nathalie Dallaire

Vice-présidente, recherche de cadres, Optimum Talent

Katerine Daoust

Présidente, designer, Daoust design

Johanne Desrochers

Gestionnaire

Annick Guérard

Chef de l’exploitation, Transat

Dre Margaret Henri

Chirurgienne, Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Dominique Michel

Ambassadrice de cœur de la Fondation HMR

Mélanie Pilote

Consultante en gestion d’actif et des risques, Morneau Shepell
Présidente fondatrice, Melanie Stones

Elizabeth Raoult

Directrice Régionale, Meeting Encore

Louise Roby

Associée – Leader des services aux sociétés publiques, parapubliques et réglementées, Mazars

Louise Sanscartier

Administratrice de sociétés

Devenez partenaire de l’édition 2019

Impliquez votre entreprise pour la cause en devenant partenaire donateur de la soirée À Votre Santé!

Les options sont nombreuses pour vous permettre d’afficher votre soutien… Trouvez celle qui vous ressemble !

Consultez le plan de partenariats

Partenaire présentateur

Grands partenaires donateurs