Participez

Choisissez votre moyen de passer un moment agréable tout en participant au développement des soins, de la recherche et de l’enseignement à l’HMR.

Défi caritatif Banque Scotia

21 et 22 avril 2018

Relevez le Défi caritatif Banque Scotia! Venez marcher ou courir 5, 10 ou 21 km au profit de la Fondation HMR. Formez une équipe dans votre département et ciblez un projet-patient à financer à l’HMR ou joignez-vous à l’une des équipes existantes de la Fondation HMR. Entraînez-vous et amassez des fonds… pour vous, pour nous!

Tournoi de golf

19 septembre 2018

Alliez plaisir et bonne cause en participant au 22e tournoi de golf de la Fondation HMR dédié à la mémoire de Normand Beauchamp. En plus de profiter d’une occasion inédite de jouer sur le terrain privé du prestigieux Club Laval-sur-le-Lac, vous contribuerez à la création du futur Centre intégré de cancérologie de l’HMR.

À Votre Santé!

8 novembre 2018

Ne manquez pas la prochaine édition de LA soirée champagne à Montréal. Prestigieuses cuvées, amuse-gueules raffinés et une vue imprenable sur le St-Laurent pour un plaisir assuré. Ce cocktail dînatoire vous fait découvrir des champagnes renommés accompagnés de bouchées des plus originales.

Montréal Passion Vin

9 et 10 novembre 2018

Rendez-vous annuel incontournable des œnophiles québécois, Montréal Passion Vin permet aux amateurs les plus aguerris de déguster des millésimes d’exception, en présence des propriétaires et dirigeants de quelques-uns des plus prestigieux châteaux, domaines et vignobles du monde.