Participez

Choisissez votre moyen de passer un moment agréable tout en participant au développement des soins, de la recherche et de l’enseignement à l’HMR.

Tournoi de golf

20 septembre 2017, 9 h

Alliez plaisir et bonne cause en participant au 22e tournoi de golf de la Fondation HMR dédié à la mémoire de Normand Beauchamp. En plus de profiter d’une occasion inédite de jouer sur le terrain privé du prestigieux Club Laval-sur-le-Lac, vous contribuerez à la création du futur Centre intégré de cancérologie de l’HMR.

À Votre Santé!

9 novembre 2017 - 18 h

Pour une 6e année consécutive, la porte-parole de la Fondation HMR, Dominique Michel, vous invite à venir la rencontrer. Elle et ses artistes invités seront de la fête afin de soutenir le futur Centre intégré de cancérologie de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

Montréal Passion Vin

10 et 11 novembre 2017

Rendez-vous annuel incontournable des œnophiles québécois, Montréal Passion Vin permet aux amateurs les plus aguerris de déguster des millésimes d’exception, en présence des propriétaires et dirigeants de quelques-uns des plus prestigieux châteaux, domaines et vignobles du monde.

Montréal Passion Vin

November 10 and 11, 2017

A not-to-be-missed annual gathering of Québec oenophiles, Montréal Passion Vin provides the most seasoned wine lovers with a chance to taste extraordinary vintages in the company of the owners and directors of some of the world’s most prestigious châteaux, estates, and vineyards.