Participez

Choisissez votre moyen de passer un moment agréable tout en participant au développement des soins, de la recherche et de l’enseignement à l’HMR.

Défi caritatif Banque Scotia

27 et 28 avril 2019

Relevez le Défi caritatif Banque Scotia! Venez marcher ou courir 5, 10 ou 21 km au profit de la Fondation HMR. Formez une équipe dans votre département et ciblez un projet-patient à financer à l’HMR ou joignez-vous à l’une des équipes existantes de la Fondation HMR. Entraînez-vous et amassez des fonds… pour vous, pour nous!

Tournoi de golf

Prochaine édition : 19 septembre 2019

Alliez plaisir et bonne cause en participant au tournoi de golf de la Fondation HMR. En plus de profiter d’une occasion inédite de jouer sur le terrain privé du prestigieux Club Laval-sur-le-Lac, vous contribuerez à révolutionner les traitements contre le cancer !

Montréal Passion Vin

22 et 23 novembre 2019

Rendez-vous annuel incontournable des œnophiles québécois, Montréal Passion Vin permet aux amateurs les plus aguerris de déguster des millésimes d’exception, en présence des propriétaires et dirigeants de quelques-uns des plus prestigieux châteaux, domaines et vignobles du monde.

À Votre Santé!

21 novembre 2019

Ne manquez pas la prochaine édition de LA soirée champagne à Montréal. Prestigieuses cuvées, amuse-gueules raffinés et une vue imprenable sur le St-Laurent pour un plaisir assuré. Ce cocktail dînatoire vous fait découvrir des champagnes renommés accompagnés de bouchées des plus originales.