Opération Enfant Soleil : l’organisme renouvelle son don avec un montant généreux !

En 2018, l’Opération Enfant Soleil a fait un don à la Fondation Hôpital Maisonneuve-Rosemont d’un montant très généreux. Le 29 mars, à l’Hôpital Pierre LeGardeur, s’est déroulée la remise du chèque de 48 782 $. Ce don permettra l’achat de 18 pousse-seringues pour l’administration sécuritaire de médicaments pour nos petits patients. La flotte complète de pousse-seringues, au nombre de 35, devant être renouvelée, les 17 restantes ont été financées par les Amis de Jean-François. La somme offerte par l’organisme Opération Enfant Soleil permettra aussi  l’acquisition de 10 otoscopes et ophtalmoscopes, des outils extrêmement précieux en pédiatrie.

Un don souche de guérison  pour lequel la Fondation est très reconnaissante et remercie chaleureusement Opération Enfant Soleil.