NIEPOORT et le CLUB CHASSE ET PÊCHE : une rencontre au sommet

Pas besoin d’être un grand connaisseur pour comprendre que la combinaison Niepoort et Club Chasse et Pêche promet d’offrir l’un des repas/dégustation les plus intéressants et même dépaysants de Montréal Passion Vin !

Depuis plus de 10 ans, le chic et discret Club Chasse et Pêche de la rue St-Claude, au cœur du Vieux-Montréal, est reconnu comme un établissement phare de la gastronomie montréalaise. L’esprit d’avant-garde et les principes de pérennité qu’il incarne s’agencent parfaitement à la vision de Dirk Niepoort, vigneron, vinificateur et communicateur, qui a littéralement refaçonné l’idée et l’image du grand vin sec portugais ces 20 dernières années.

Hollandais d’origine, Francisco van der Niepoort, arrière-arrière-grand-père de Dirk, serait sans doute fier de constater que les vins de la maison familiale qu’il a fondée à Porto en 1842, que ce soient les portos ou l’impressionnante déclinaison de vins secs, font aujourd’hui rayonner le Douro partout sur la planète.

La rencontre entre Niepoort et le Club Chasse et Pêche, ces deux géants du bon goût, discrets au quotidien, mais remarquablement inspirants pour tant de restaurateurs, chefs, sommeliers et vignerons, devrait donner lieu à une expérience gustative incomparable alliant à la fois finesse, rusticité et plaisir de la table.

Achetez votre forfait pour Montréal Passion Vin 2018