Le Groupe Banque TD soutient la relève en soins infirmiers

Le 3 avril dernier avait lieu la remise des bourses Subvention TD pour les techniques infirmières et la formation en sciences infirmières de l’HMR.

Grâce à la générosité du Groupe Banque TD, 13 professionnels se sont vu remettre une bourse allant de 500 $ à 3 500 $ qui leur permettra de poursuivre leurs études. La Fondation HMR a profité de l’occasion pour souligner leur détermination et leur volonté d’améliorer leurs connaissances et leurs compétences, afin d’offrir le meilleur aux patients de l’HMR.

Faites connaissance avec les récipiendaires :

Le saviez-vous ?

Ce programme de bourses a été mis en place en 2012, grâce à un don majeur de 250 000 $ du Groupe Banque TD. À ce jour, près de 165 étudiants en techniques infirmières et en sciences infirmières ont bénéficié de ce précieux soutien. En participant au développement de l’enseignement et à l’amélioration continue des soins, le Groupe Banque TD contribue directement à la mission de la Fondation HMR depuis maintenant 16 ans.

La Fondation HMR remercie le Groupe Banque TD et félicite les récipiendaires !

Les récipiendaires 2019

CÉGEP