Pour un séjour plus agréable des jeunes patients à l’HMR

Pour une 8e année, les jeunes patients de l’unité pédiatrique de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR) ont pu compter sur le soutien de la Fondation pour l’enfance Starlight ainsi que sur Toys “R” Us Canada. Ils ont remis un don de 2 000 $ à la Fondation HMR pour l’achat de jeux et de matériels adaptés pour embellir le quotidien des enfants hospitalisés à l’HMR.

Accueillant des jeunes de 0 à 18 ans, l’unité pédiatrique a démontré l’efficacité de ce matériel pour réduire le stress lié aux nombreuses procédures médicales parfois douloureuses. Ils permettent également de faciliter le déroulement des interventions et de diminuer les souvenirs que cela peut laisser. En faisant un généreux don à la Fondation HMR, la Fondation pour l’enfance et Toys “R” Us Canada font la différence dans le bien-être, au quotidien, des enfants hospitalisés.

Au nom de ces jeunes patients et de leurs familles, la Fondation HMR remercie la Fondation pour l’enfance Starlight et Toys “R” Us Canada pour le renouvellement de ce beau geste de générosité.