La Fondation pour l’enfance Starlight soutient les petits patients de l’HMR !

Pour une 10e année, les petits patients du département de pédiatrie de l’HMR ont pu compter sur la générosité de la Fondation pour l’enfance Starlight ainsi que de Toys “R” Us Canada. En effet, leur don de 2 000 $ a permis l’achat de jeux adaptés rendant le séjour des enfants plus agréable.

En plus de divertir et de redonner le sourire, ces jouets diminue l’anxiété reliée à l’hospitalisation et aux traitements, permettant ainsi aux jeunes patients de garder de meilleurs souvenirs de leur expérience à l’hôpital.

Saviez-vous que

Depuis 2009, la Fondation pour l’enfance Starlight a remis 16 000 $ dédiés au département de pédiatrie de l’HMR, qui accueille près de 35 000 enfants annuellement.

La Fondation HMR remercie la Fondation pour l’enfance Starlight ainsi que Toys “R” Us Canada d’être souche de réconfort pour nos petits patients !