Une histoire de guérison inspirante, une famille inspirante

Il y a 26 ans, Patrick Ouellet a reçu un diagnostic que personne ne souhaite avoir : il était atteint de leucémie.

Après une chimiothérapie couplée de nombreux effets secondaires, M. Ouellet a pris part au grand projet du Dr Denis Claude Roy : la greffe de moelle osseuse. Opéré avec succès, sa vie a pris un tournant inespéré puisque, grâce à l’expertise en thérapie cellulaire de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR), il est guéri, pour toujours.

Afin de soutenir les travaux de Dr Roy et de permettre la guérison de nombreux futurs patients, Patrick Ouellet, aidé de son père Marcel Ouellet, organise chaque année un tournoi de golf dont les fonds sont entièrement dédiés au Centre de recherche de l’HMR. Depuis 12 ans, pas moins de 57 000 $ ont été récoltés! Grâce aux actions et à la générosité de tous, la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont est fière de dire qu’à l’HMR, la thérapie cellulaire est la médecine du futur, accessible dès aujourd’hui.

Ainsi, pour souligner l’engagement de la famille Ouellet, la Fondation HMR a organisé une activité reconnaissance le 4 juillet dernier.

Participez à la prochaine édition du tournoi de golf!

Le 12 août prochain se tiendra la 21e édition du Tournoi de Golf  Patrick Ouellet. Vous avez le pouvoir de contribuer vous aussi aux recherches contre la leucémie. Vos dons font la différence dès aujourd’hui. Soutenez le Tournoi de Golf Patrick Ouellet en faisant un don : https://goo.gl/Ppf8F7