La famille D’Amours améliore le confort des patients de l’HMR

Le 29 mai dernier, la Fondation HMR reconnaissait la générosité de la famille D’Amours représentée par les sœurs Julie et Marie-Ève. Un très beau moment riche en émotions partagé entre famille et amis. Leur don de 200 000 $ a permis l’acquisition de 45 nouveaux fauteuils de traitement en oncologie pour l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. La mère ayant été soignée à l’HMR pendant six longues années, ce geste prenait tout son sens. Julie D’Amours, très émue, a livré un vibrant témoignage où elle assurait que « si [leur] geste pouvait inciter ne serait-ce qu’une personne à suivre le pas, cela valait la peine ».

Les personnes présentes ont pu constater les améliorations apportées au service oncologie grâce à ces fauteuils. Ces derniers augmentent considérablement le confort des patients qui restent sur ces chaises des heures durant afin de recevoir leurs traitements. Marlène Fradette, infirmière en oncologie partageait son expérience quotidienne avec les patients : « Ce don permet de rendre l’inacceptable, supportable ».

En savoir plus sur l’impact de ce don