Desjardins appuie l’excellence et l’innovation à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Desjardins appuie l’excellence et l’innovation à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Au-delà de l’appui financier, le groupe Desjardins a offert une aide précieuse et décisive à cinq récipiendaires dans le cadre du programme de Bourses d’études, de perfectionnement et de rayonnement du Conseil multidisciplinaire de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR). En leur attribuant 10 000 $ au total, Desjardins les soutient dans leur parcours professionnel et dans leur cheminement de carrière.

Présent lors de la remise des bourses, Martin Levac, directeur général par intérim de Desjardins, Caisse du Réseau de la santé, a déclaré : « Par son esprit coopératif et son implication dans la communauté, Desjardins est fier de participer et de contribuer au rayonnement des jeunes qui s’impliquent dans le réseau de la santé pour le bien-être des patients et de leur famille. Bref, deux mots me viennent à l’esprit pour décrire le Conseil multidisciplinaire de l’HMR : excellence et innovation, qui nous aident à évoluer au rythme des nouvelles tendances et des besoins de la sociétéCes deux mots rejoignent les valeurs de Desjardins et de la Caisse du Réseau de la santé. »

Le conseil multidisciplinaire est composé de tous les techniciens, technologues et professionnels titulaires d’un diplôme de niveau collégial ou universitaire exerçant à l’HMR. Il s’est associé à la Fondation HMR qui, depuis 1978, a pour mission de soutenir l’amélioration constante des soins, la croissance de la recherche et l’enseignement pour un développement des compétences au quotidien. Grâce à ces bourses, les récipiendaires pourront procurer sans cesse de meilleurs soins aux patients de l’HMR.

Ces sujets pourraient vous intéresser