Dernier droit de la campagne J’appuie Dodo : tous ensemble avec Dominique Michel!

À 85 ans, Dominique Michel est sur le point de réaliser un rêve fou : amasser 12 M$ pour la construction du futur Centre intégré de cancérologie de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Lancée il y a 6 ans, sa campagne J’appuie Dodo devrait en effet atteindre son but d’ici la fin de l’automne, grâce à la générosité du grand public, des gens d’affaires, des participants aux événements-bénéfice de la Fondation HMR et du soutien de ses amis artistes.

«Je remercie tous les Québécois et Québécoises qui ont donné généreusement pour les patients atteints de cancer. Nous avons amassé à ce jour près de 11 M$. Je vous invite à nous appuyer ou à renouveler votre appui : aidez-nous à atteindre notre objectif en 2017!»

Avec ces 12 M$, la Fondation HMR et ses donateurs compléteront les 80 M$ nécessaires à la construction du futur Centre intégré de cancérologie. Ce centre sera à la fois une avancée médicale et humaine qui permettra de répondre à la demande croissante de la population montréalaise pour des soins d’avant-garde en cancérologie.

D’ici la fin de l’année, Dominique Michel participera aux événements À Votre Santé! et Montréal Passion Vin de la Fondation HMR et sera de toutes les tribunes pour achever cette mission qu’elle s’est donnée après avoir été traitée avec succès pour un cancer, à l’HMR.

Avec votre appui, Dodo pourra bientôt dire «mission accomplie»! Faites un don en ligne dès maintenant, et transmettez à Dodo vos mots d’encouragements à info@fondationhmr.ca ou sur la page Facebook @jappuiedodo.