Défi relevé et plus de 60 000 $ amassés !

Les 27 et 28 avril dernier, la Fondation HMR a mobilisé 134 employés, médecins et patients de l’HMR pour participer au 5, 10 et 21 km du Défi caritatif Banque Scotia, au Parc Jean-Drapeau.

Pour une 3e année consécutive, les participants se sont unis pour concrétiser des projets qu’ils ont initiés et qui verront le jour grâce à leur générosité. 16 équipes de l’HMR, 3 équipes de patients et l’équipe de la Fondation se sont investies pendant des semaines pour préparer leur course et collecter des fonds, afin de réussir ce défi sportif et caritatif. Plus de 60 000 $ ont été recueillis pour la réalisation de nombreux projets au bénéfice des petits et grands patients de l’HMR.

Récapitulatif des dons amassés

• Soins intensifs : 4 155 $
  • Urgence : 10 990 $

Les étoiles du défi

La Fondation HMR félicite les équipes s’étant le plus illustrées !

• Équipe ayant amassé le plus de fonds : Urgence, avec 10 990 $
  •  Équipe ayant mobilisé le plus de participants : ORL, avec 21 participants

« Chaque année, les médecins et employés de l’HMR nous surprennent par leur enthousiasme et leur détermination à faire toujours plus pour le mieux-être de leurs patients ! » a déclaré Lucie Drapeau, directrice générale de la Fondation HMR.

La Fondation HMR remercie du fond du cœur les participants, qui ont bravé la température, et leurs donateurs pour leur générosité exceptionnelle.

À l’an prochain !

Revivez l’activité en images

Jetez un coup d’œil à l’album photos