Défi Banque Scotia – Portrait de Frédéric Faucher

Courir pour les jeunes patients et leur famille

«Nous désirions depuis un certain temps effectuer une collecte de fonds spécifique à notre secteur d’activité, la pédiatrie. Toutefois, la façon de faire et le temps nous manquaient pour créer par nous-mêmes un évènement. C’est alors que le Défi caritatif Banque Scotia est apparu!

Mes compagnes et compagnons de travail à la Clinique externe de pédiatrie sont très dévoués et dynamiques; je n’ai qu’à proposer et ils embarquent avec moi!

C’est donc ensemble que nous amassons des fonds pour améliorer les salles d’attente de la Clinique externe de pédiatrie. Nous constatons, malheureusement et malgré nos efforts, que nos patients et leur famille passent de longs moments dans l’un ou l’autre de ces endroits. C’est pour rendre cet incontournable plus intéressant et enrichissant que nous allons courir le 22 avril prochain. »

Frédéric Faucher, pédiatre

Au nom de tous les patients de l’Hôpital et de l’équipe de la Fondation, merci !

Joignez-vous à Frédéric et relevez le Défi caritatif Banque Scotia dans la grande équipe de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont ou faites un don pour soutenir cette initiative.
On le fait pour nous!