Corpa Flora et Lulu Hughes s’engagent envers la Fondation HMR

Le 27 octobre dernier, la chanteuse Lulu Hughes lançait la campagne Sweet Orange Blues, en association avec Corpa Flora, afin d’amasser des fonds pour les personnes atteintes de cancer.

Dans une volonté d’aider toujours plus les personnes qui ont, comme elle, fait face au cancer, Lulu Hughes a choisi de faire équipe avec une entreprise de l’est de Montréal, Corpa Flora, une référence dans la création de produits pour la peau naturels et authentiques.

Avec Céline Champigny, fondatrice de la marque, elle a créé une huile nettoyante à son image : Sweet Orange Blues. Corpa Flora s’est engagée à verser 50 % des ventes de cette huile, en édition limitée, à la Fondation HMR.

La talentueuse chanteuse, reconnaissante des soins qu’elle a reçus à l’HMR, apporte ainsi son soutien à notre porte-parole, Dominique Michel, dans la campagne de financement pour le Centre intégré de cancérologie. Les deux femmes  partagent un objectif commun : collecter les 12 millions de dollars nécessaires à sa construction et améliorer les soins pour les patients atteints de cancer à l’HMR.

« Cette association avec Corpa Flora me permet de conjuguer un plaisir coupable et un plaisir responsable. Prendre soin de soi et contribuer à la qualité des soins de l’HMR, voilà une occasion unique d’être souche de guérison pour les personnes atteintes de cancer », assure Lulu Hughes.