La campagne « J’appuie Dodo » s’achève en beauté : mission accomplie pour le futur Centre intégré de cancérologie de l’HMR!

Le week-end de festivités de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, qui regroupe ses deux événements-bénéfice phares, la soirée À Votre Santé! et Montréal Passion Vin, a permis de récolter, les 9, 10 et 11 novembre derniers, un montant record. Cette somme permet à la FHMR de dépasser l’objectif de 12 M$ fixé pour la campagne J’appuie Dodo, portée par sa porte-parole Dominique Michel. Au total, 13 155 560 $ auront été amassés pour soutenir le futur Centre intégré de cancérologie, le seul centre intégré au Québec offrant des traitements de pointe en thérapie cellulaire. En reconnaissance de son apport inestimable, la Fondation HMR est heureuse de nommer Dominique Michel ambassadrice de cœur.

« Je ne pensais pas que cela irait si loin. Aujourd’hui, je peux dire « Mission accomplie » ! 12 millions! Et tout cela, c’est grâce à qui ? C’est grâce à vous qui avez été extrêmement généreux! », a lancé Dominique Michel, à l’occasion de la soirée À Votre Santé!

«Ce succès, je le dois aux artistes, au grand public, aux gens d’affaires… à tous ceux qui nous ont appuyés au cours des dernières années, s’est exclamée Dominique  Michel. Aujourd’hui, j’espère de tout cœur que cette formidable mobilisation créée par la campagne J’appuie Dodo demeurera bien vivante, afin de permettre à la Fondation HMR de continuer à soutenir le meilleur de la médecine de demain, dès aujourd’hui. Merci à tous!»

La cause : le futur Centre intégré de cancérologie de l’HMR