36 600 $ pour le mieux-être de nos poupons

Le 13 mars dernier, la Fondation HMR a reçu 36 600 $ d’Opération Enfant Soleil. Ce don permettra l’achat de deux bilirubinomètres servant à déterminer le taux de jaunisse chez les nouveau-nés, d’un tire-lait électrique et de huit lits répondant aux nouvelles normes de sécurité et assurant le confort des poupons de l’HMR.

Mesdames Lise Proulx, directrice Partenariats et relations avec les donateurs de la Fondation HMR, et Julie Provencher, directrice Programme Jeunesse et des activités de santé publique du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, ont accepté avec enthousiasme le soleil des mains des porte-paroles d’Opération Enfant Soleil, Annie Brocoli et Maxime Landry.

Le saviez-vous ?

Depuis 2000, Opération Enfant Soleil a remis 343 715 $ à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont.

La Fondation HMR remercie Opération Enfant Soleil de contribuer à l’amélioration des soins offerts aux poupons de l’HMR !