Pour une 7e année, la Fondation HMR parmi les mieux gérées selon le magazine MoneySense

Pour une 7e année consécutive, la Fondation HMR figure parmi les organismes de charité les plus performants et les mieux gérés au Canada selon le classement du magazine MoneySense. MoneySense surveille les performances des fondations, évalue leur impact et rend compte au public des résultats dans un  classement annuel des 100 organismes les mieux gérés au Canada.

« Pour bien figurer au classement, nous devons impérativement rendre compte de nos actions. Pour nous, la transparence face à l’ensemble de nos donateurs, partenaires et collaborateurs est fondamentale. C’est notre façon de leur exprimer notre plus sincère reconnaissance», a affirmé Pierre Nelis, président du conseil.