267 639 $ amassés lors de la pétillante soirée À Votre Santé !

De gauche à droite : Dr Denis-Claude Roy, Johanne Desrochers, Élizabeth Camiré, Louise Roby, Johanne Claveau, Sylvie Cadieux, Dre Magaret Henri, Nathalie Dallaire, Annick Guérard, Lucie Drapeau, Louise Sanscartier, Isabelle Bilodeau, Élaine Léger et Manon Charron

Le 8 novembre dernier, la 7e édition de l’événement-bénéfice À Votre Santé ! a ouvert le grand week-end de festivités de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont en amassant 267 639 $. LA soirée champagne créée par et pour Dominique Michel, ambassadrice de cœur de la Fondation HMR, a réuni plus de 400 invités au Grand Quai du Port de Montréal pour appuyer la révolution de la thérapie cellulaire à l’HMR.

Les invités ont pu découvrir trois grandes bouteilles du renommé champagne Veuve Clicquot, accompagnées de bouchées signées Ferreira. Du champagne savoureux, des hors-d’œuvre raffinés, des échassiers hauts en couleur et une magnifique vue sur le fleuve Saint-Laurent : tout y était pour créer une ambiance animée et unique !

Le comité organisateur, exclusivement féminin, était présidé par Johanne Claveau, Gestionnaire de portefeuille et Vice-présidente, Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine. « L’organisation et le succès de cette soirée est le fruit d’une collaboration exceptionnelle de 16 femmes d’affaires dynamiques et engagées, inspirées par le courage de Dominique Michel. Au nom des patients de l’HMR à qui elles viennent en aide, la Fondation HMR leur exprime sa plus profonde reconnaissance », a souligné Lucie Drapeau, directrice générale de la Fondation HMR.

Dominique Michel, ambassadrice de coeur de la Fondation HMR

Durant la soirée, Dominique Michel a rappelé aux invités « l’importance de célébrer ensemble la vie, tout en continuant à appuyer le développement de nouveaux traitements pour les patients atteints de cancer ». D’ailleurs, cette 7e  édition célébrait les sept ans de rémission de la grande dame de l’humour.

La Fondation remercie chaleureusement tous les participants pour leur présence et leur générosité. Elle remercie aussi le partenaire présentateur, la SAQ, le partenaire de la soirée, Financière Banque Nationale – Gestion de Patrimoine et les deux grands partenaires donateurs, Fasken et Québecor. Grâce à leur contribution, les chercheurs de l’HMR pourront s’investir à fond dans le développement de médicaments-cellules, traitements révolutionnaires permettant de guérir certains cancers et d’autres maladies incurables.

À VOTRE SANTÉ ! EN IMAGES

Voir toutes les photos sur le Facebook de la Fondation