26 ans après la guérison, les Ouellet continuent de soutenir l’HMR

La famille Ouellet est de celles qui transforment l’épreuve en force. C’est en 1991 qu’ils ont été touchés de près par la maladie quand Patrick a reçu un diagnostic de cancer du sang. Depuis, les difficultés ont laissé place à la générosité, pour que l’histoire d’autres patients connaisse aussi une fin heureuse !

Samedi 18 aout dernier, plus de 70 joueurs de golf, amis et proches étaient réunis pour la 22e édition du tournoi de golf organisé par les Ouellet. Depuis qu’il a été guéri d’une leucémie grâce à l’expertise en thérapie cellulaire de l’HMR, Patrick et sa famille ont à cœur de soutenir le Centre de recherche de l’HMR, et plus particulièrement les travaux du Dr Denis Claude Roy.

Cette nouvelle édition du tournoi a permis d’amasser plus de 6 000 $ qui s’ajoutent aux 62 400 $ déjà amassés depuis les débuts de l’événement. Année après année, cet argent contribue à soutenir l’évolution des traitements de greffe de moelle osseuse, protocole qui a sauvé la vie de Patrick il  y a déjà 26 ans.

 

Participez à une prochaine activité de collecte de dons

 

Faire un don

Ces sujets pourraient vous intéresser