1 475 184 $ amassés lors du grand week-end de Montréal Passion Vin !

De gauche à droite : Jean-Philippe Wauthier, animateur; Éric Bujold, président de Banque Nationale – Gestion privée 1859; Lucie Drapeau, directrice générale de la Fondation HMR; Catherine Dagenais, présidente et chef de la direction de la Société des alcools du Québec; Jean-Philippe Beauvais, président du comité organisateur et vice-président opérations de Plaisirs Gastronomiques; Danielle McCann, ministre de la Santé et des Services sociaux; Johanne Claveau, présidente du comité organisateur de À Votre Santé!, gestionnaire de portefeuille et vice-présidente de Financière Banque Nationale – Gestion de patrimoine; Yvan Gendron, ancien PDG du CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal et sous-ministre de la Santé et des Services sociaux; Pierre Nelis, président du conseil d’administration de la Fondation HMR.

Le grand week-end Montréal Passion Vin s’est conclu les 9 et 10 novembre derniers avec une somme amassée de 1 475 184 $. Quelque 1 100 invités étaient présents au Grand Quai du Port de Montréal pour appuyer la révolution de la thérapie cellulaire à l’HMR.

Sur une période de deux jours, les amateurs de vins les plus aguerris ont pu déguster des millésimes d’exception en compagnie des propriétaires de châteaux, de domaines et de vignobles parmi les plus renommés du monde. Des chefs réputés ont soigneusement élaboré leur menu afin d’assurer un accord mets et vins mémorable ! En somme, les participants ont vécu un week-end d’exception : vins prestigieux, repas gastronomiques, ambiance chaleureuse et rencontres inoubliables.

Organisé par la Fondation HMR et présidé par M. Jean-Philippe Beauvais, vice-président opérations de Plaisirs Gastronomiques, Montréal Passion Vin est l’un des événements vinicoles les plus prestigieux en Amérique du Nord. « Les sommes amassées lors de cette 17e édition nous aideront à faire un pas de plus, du laboratoire au patient. Grâce à la générosité et à la fidélité de nos invités, de nos partenaires et de nos donateurs, nous pourrons développer plus rapidement à l’HMR des traitements novateurs issus de la thérapie cellulaire », a exprimé Lucie Drapeau, directrice générale de la Fondation HMR.

La Fondation HMR remercie chaleureusement tous les participants et partenaires de cette 17e édition de Montréal Passion Vin. Grâce à leur présence et à leur générosité, les chercheurs de l’HMR pourront s’investir davantage dans le développement de médicaments-cellules, traitements révolutionnaires permettant de guérir plusieurs cancers et autres maladies encore incurables.

MONTRÉAL PASSION VIN EN IMAGES

Voir toutes les photos sur le Facebook de la Fondation