Employés de l’HMR

Vous êtes tous si généreux de souche!

La Fondation HMR ressent une profonde reconnaissance envers vous qui voulez vous engager à nos côtés pour l’amélioration des soins à Hôpital. Cet espace est pour vous. Pour que vous trouviez des gens ou un défi inspirant à appuyer, ou pour que vous puissiez donner en soutien à notre mission.

Rencontrez vos collègues engagés

Jour après jour, en plus de contribuer avec dévouement au mieux-être des patients de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR), ils donnent du temps à la Fondation HMR pour que des projets  soient réalisés. Bénévole, membre d’un comité organisateur, solliciteur ou organisateur d’événement dans la communauté, peu importe le rôle, ils ont un point en commun : la volonté ferme d’améliorer les soins.

Laissez-vous inspirer!

Julie Beaudet

«  Si nous voulons une approche humaine en oncologie, nous devons agrandir nos espaces et soigner par équipes dédiées. Je me suis investie avec la Fondation dans ce but. »

Lire la suite

Maryse Tremblay

Infirmière aux soins intensifs

« Je cours pour mon hôpital et pour améliorer les soins offerts aux patients atteints de cancer. »

Lire la suite

Frédéric Faucher

Pédiatre

« Nos patients et leur famille passent de longs moments dans les salles d’attente de la clinique. Nous avons donc décidé d’amasser des fonds pour les améliorer. »

Lire la suite

Déduction à la source

Vous êtes témoin des défis de votre hôpital et des besoins pressants des patients et voulez agir pour améliorer les soins, la recherche et l’enseignement? L’un des moyens les plus fiables d’aider est la déduction à la source. Vous pouvez offrir un montant prélevé à même votre salaire à la Fondation HMR, et ce, sans vous priver.

Les avantages à titre d’employé de l’HMR :

  • Vous dédiez votre don au secteur des soins que vous privilégiez.
  • Vous étalez votre don dans le temps, sans que votre portefeuille n’en souffre :
    • par exemple, 5 $ toutes les deux semaines donnera au bout d’une année 130 $, soit 26 X 5 $. (Le montant minimum qui peut être prélevé est 3 $.)
    • une fois le processus commencé et advenant des changements dans votre vie, vous pouvez mettre fin en tout temps à ces prélèvements.
  • Vous êtes écologique! Le montant total de votre don figurera sur les documents que votre employeur (CIUSSS de l’Est de Montréal) vous remet à la fin de l’année fiscale, ce qui vous servira de reçu officiel pour vos impôts. (Parlant impôts, voici les avantages fiscaux.)
  • Vous participez à l’élan de l’ensemble de notre communauté pour donner un plus grand espoir de soulagement et de guérison aux personnes qui traversent des moments difficiles. Vous êtes «souche de guérison ».

Besoin d’en savoir davantage? N’hésitez pas à communiquer avec Mélanie Beauregard, coordonnatrice, Partenariats et relations avec les donateurs, mbeauregard@fondationhmr.ca ou 514 252-3435, poste 4133

Compléter le formulaire pour déduction à la source