Participez à une activité de collecte de fonds

Le Défi Cyclo-myélome est une façon de m’unir à tous les participants et donateurs afin d’enrayer ce cancer un jour. Plus encore, ça me permet de rendre hommage aux personnes qui le combattent, aux chercheurs qui tentent de le démasquer ainsi qu’à ceux qui participent au mieux-être des personnes atteintes. Et je ne le cacherai pas : je m’amuse comme une folle avec ce défi! En groupe, tu te sens épaulée, transportée, tu oublies tout!

– Maryse Bouchard, patiente de l’HMR et co-fondatrice du Défi Cyclo-myélome

Ses bénévoles, donateurs et employés sont des gens d’action! La Fondation HMR en est consciente et fière, et c’est pourquoi elle met de l’avant des activités pour faciliter leur mission de collecteurs de fonds.

Nos activités-phares

Pédalons pour guérir

Encouragez les cyclistes ou pédalez vous-même pour le Centre de recherche de l’HMR.

Voir toutes les activités organisées par la communauté