Participez à une activité de collecte de fonds

Le Défi Cyclo-myélome est une façon de m’unir à tous les participants et donateurs afin d’enrayer ce cancer un jour. Plus encore, ça me permet de rendre hommage aux personnes qui le combattent, aux chercheurs qui tentent de le démasquer ainsi qu’à ceux qui participent au mieux-être des personnes atteintes. Et je ne le cacherai pas : je m’amuse comme une folle avec ce défi! En groupe, tu te sens épaulée, transportée, tu oublies tout!

– Maryse Bouchard, patiente de l’HMR et co-fondatrice du Défi Cyclo-myélome

Ces bénévoles, donateurs et employés sont des gens d’action! La Fondation HMR en est consciente et fière, et c’est pourquoi elle met de l’avant des activités pour faciliter leur mission de collecteurs de fonds.

Nos activités-phares

Défi ski Antoine Loranger

Aidez-nous à poursuivre le rêve d’Antoine de combattre la leucémie et éventuellement tous les cancer !

Les Amis de Jean-François

Joignez-nous au cocktail dinatoire du 18 octobre prochain pour le mieux-être des tout-petits patients de l’HMR.

Le Fonds CROIRE

Le Fonds CROIRE est souche de réconfort pour de nombreux patients atteints de cancer. Découvrez leurs ateliers.

Voir toutes les activités organisées par la communauté