Organisez votre activité de collecte de fonds

Rejoignez La cellule, la communauté des gens engagés pour l’HMR, en organisant VOTRE activité

Partout dans la région de Montréal, des hommes, des femmes et même des enfants se mobilisent et agissent pour le mieux-être des patients soignés à l’HMR, pour leur donner plus d’espoir de guérison. Ils organisent des activités à thème, ou alors à saveur sportive, gourmande, culturelle, sociale… Ils en profitent souvent pour souligner l’apport exceptionnel de l’équipe  médicale ou pour honorer le combat d’un proche contre la maladie.

Vous aussi avez conscience des immenses besoins des patients et voulez faire avancer, en solo ou en équipe, les soins, la recherche et l’enseignement? Aujourd’hui, vous pouvez rejoindre cette belle communauté.

Proposez-nous votre activité en remplissant le formulaire.

Nous vous donnerons ensuite les bons outils pour réaliser votre collecte avec succès. Merci!

• Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png.