Soyons solidaires de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont

Merci d'aider l'Hôpital et ses patients

Votre appui au Fonds Tous solidaires permet aux professionnels de l’HMR d’offrir les meilleurs soins possibles à l’ensemble de leurs patients, en toutes circonstances.

Cette solidarité qui s’exprime envers toute la communauté, procure à l’HMR les ressources indispensables au maintien de l’excellence en matière de soins, de recherche et d’enseignement, l’aidant ainsi à relever ses défis actuels et futurs.

Donnez maintenant

C'est un rendez-vous, ce 21 novembre, dès 16 h.

je me connecte à Montréal Passion Vin.

J'achète mon billet de tirage Montréal Passion Vin

Une fondation en action grâce à vos dons!

La Fondation HMR rassemble les forces vives qui veulent aider les équipes de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont à continuer de répondre avec professionnalisme et dévouement aux besoins grandissants de la population. Depuis 2008, elle a remis près de 100 M$ pour l’amélioration des soins, la croissance de la recherche et le développement de l’enseignement.

Merci d'être souches de guérison.

4,1 M$

pour les soins et les équipements

6,7 M$

pour appuyer la recherche

0,3 M$

pour le développement des compétences et l’enseignement

Une Fondation en action grâce à vos dons

Avec une volonté affirmée de faire la différence, la Fondation de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont appuie les projets visant l’amélioration constante des soins, le développement de l’enseignement et la croissance de la recherche. La Fondation sollicite le soutien financier d’individus, de fondations privées, de partenaires et d’entreprises. Ensemble, ils reconnaissent l’excellence des soins offerts aux patients de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont, un centre hospitalier affilié à l’Université de Montréal.

Découvrez l'impact de vos dons

Voir toutes les nouvelles

À votre calendrier

1er mai 2024

Rires Solidaires

Soirée d'humour Rire Solidaires, animée par Patrice L'Écuyer, en compagnie d'humoristes comme William Bernaquez, Mike Ward, Pierre-Yves Roy-Desmarais et Magali Saint-Vincent.

Voir tous les événements

Ils nous font avancer vers la médecine de demain.

Merci à nos généreux donateurs et partenaires!