• Souche d'histoire

La Fondation HMR, souche de guérison… depuis 40 ans.

Une chaîne de solidarité qui se multiplie d'année en année, depuis 1978 !

Retour sur 40 ans de mobilisation
  • Souche de générosité

Je donne à la Fondation HMR parce que l’équipe d’oncologie de l’Hôpital m’a sauvé la vie et que je souhaite à toutes les personnes atteintes de cancer de bénéficier des meilleurs soins.

Donnez vous aussi! Lisez le témoignage
  • Souche de guérison

Le temps que vous offrez à la Fondation HMR, les dons que vous faites, les projets que vous portez, les activités dans lesquelles vous vous engagez… tous contribuent à l’amélioration constante des soins, au développement de l’enseignement et à la croissance de la recherche à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. Ensemble, nous sommes souches de guérison.

Voyez la mission Voyez les projets
  • Souche de réconfort

En plus d’y faire du bénévolat, j’ai décidé de mettre la Fondation HMR au nombre des bénéficiaires de ma succession. Mon fils Martin a été si bien entouré tout au long de sa maladie… C’est réconfortant pour moi de pouvoir aider l’Hôpital en retour.

Faites aussi un don Lisez le témoignage
  • Souche de plaisir

La Fondation HMR travaille à améliorer la qualité de vie des gens. Cela m’interpelle beaucoup en tant qu’architecte, et c’est pourquoi je participe avec grand plaisir à l’événement-bénéfice Montréal Passion Vin.

Participez vous aussi

Une fondation en action

La Fondation HMR rassemble les forces vives qui veulent aider le personnel de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont à continuer de répondre avec professionnalisme et dévouement aux besoins grandissants de la population de l’Est de Montréal et d’ailleurs. Depuis 2008, elle a remis 67 M$ pour l’amélioration des soins, la croissance de la recherche et le développement de l’enseignement.

6,3 M$

pour les soins et les équipements

3,3 M$

pour appuyer la recherche

0,4 M$

pour le développement des compétences et l’enseignement.

Souche d’espoir

Grâce à la thérapie cellulaire et à la médecine régénératrice, nos chercheurs et médecins sont en mesure de guérir des maladies dévastatrices, de restaurer des tissus lésés ou de réparer des organes sans les enlever. C’est une véritable révolution!

En soutenant la Fondation HMR, vous tracez la voie à cette médecine de l’avenir. Pour les patients souffrant de cancer, de diabète, d’insuffisance cardiaque et d’autres maladies encore incurables, vous devenez souche d’espoir.

Voir les besoins actuels

Voir toutes les nouvelles

À votre calendrier

8 novembre 2018 - 18 h

À Votre Santé!

Ne manquez pas la prochaine édition de LA soirée champagne à Montréal. Prestigieuses cuvées, amuse-gueules raffinés et une vue imprenable sur le St-Laurent pour un plaisir assuré. Ce cocktail dînatoire vous fait découvrir des champagnes renommés accompagnés de bouchées des plus originales.

Voir tous les événements

Ils nous font avancer vers la médecine de demain.

Merci à nos généreux donateurs et partenaires!