Reprogrammez l’histoire

L’objectif de la campagne Reprogrammez l'histoire est de contribuer à accélérer le développement de traitements par cellules souches à l’HMR, afin que plus de patients puissent en bénéficier, plus rapidement.

Des moyens importants et soutenus sont nécessaires pour exploiter le plein potentiel de la thérapie cellulaire afin de changer la vie de nombreux patients de l'HMR. En donnant, vous offrez plus que l'espoir. Chaque jour, vous reprogrammez l'histoire.

> Reprogrammez l'histoire des patients

Une fondation en action

La Fondation HMR rassemble les forces vives qui veulent aider le personnel de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont à continuer de répondre avec professionnalisme et dévouement aux besoins grandissants de la population de l’Est de Montréal et d’ailleurs. Depuis 2008, elle a remis 87,6 M$ pour l’amélioration des soins, la croissance de la recherche et le développement de l’enseignement.

4,1 M$

pour les soins et les équipements

6,7 M$

pour appuyer la recherche

0,3 M$

pour le développement des compétences et l’enseignement

Souche d’espoir

Grâce à la thérapie cellulaire et à la médecine régénératrice, nos chercheurs et médecins sont en mesure de guérir des maladies dévastatrices, de restaurer des tissus lésés ou de réparer des organes sans les enlever. C’est une véritable révolution!

En soutenant la Fondation HMR, vous tracez la voie à cette médecine de l’avenir. Pour les patients souffrant de cancer, de diabète, d’insuffisance cardiaque et d’autres maladies encore incurables, vous devenez souche d’espoir.

Voir les besoins actuels

Voir toutes les nouvelles

À votre calendrier

21 novembre 2019

À Votre Santé!

Ne manquez pas la prochaine édition de LA soirée champagne à Montréal. Prestigieuses cuvées, amuse-gueules raffinés et une vue imprenable sur le St-Laurent pour un plaisir assuré. Ce cocktail dînatoire vous fait découvrir des champagnes renommés accompagnés de bouchées des plus originales.

Voir tous les événements

Ils nous font avancer vers la médecine de demain.

Merci à nos généreux donateurs et partenaires!