Grand Public

Voir toutes les activités
L'équipe du Fonds Antoine Loranger éclate de joie lors du défi 24 h de ski 2014.

Événements par le grand public

Chaque geste compte !

Vous souhaitez encourager la poursuite de l’excellence en matière de soins, d’enseignement et de recherche au sein de notre bel hôpital ? Il existe plusieurs façons de le faire, et l’une d’entre elles consiste à organiser des activités de financement au profit de la Fondation HMR. Qu’il s’agisse d’un souper-bénéfice, d’une activité de quilles, ou de toute autre activité, sachez qu’elle peut faire une différence pour le mieux-être des patients.

Compléter ce formulaire et n’hésitez pas à prendre contact avec nous pour nous faire part de votre suggestion, de votre projet et nous vous apporterons le soutien dont vous avez besoin.

Pour plus d’information, contactez Mélanie Fleury au 514 252-3435 ou par courriel, à mfleury@fondationhmr.ca.