Défi Banque Scotia – Portrait de Marie-Josée Aubin

Voir toutes les nouvelles

Courir en famille !

«Depuis des années, mon mari et moi courons ensemble et participons à des événements comme ce Défi, un peu partout au pays. Les enfants sont arrivés un à un, et ils partagent tous notre passion : courir des 5 km, 10 km et même 21 km.

Courir, lorsqu’on a un horaire chargé, c’est chausser ses espadrilles et sortir, ne serait-ce que 25-30 minutes. Quelle bouffée d’oxygène et d’énergie! S’entraîner pour une longue course, comme un demi-marathon, c’est surtout franchir un cap mental, et fièrement relever le défi avec l’encouragement des siens!

Courir pour le Défi est non seulement l’occasion parfaite de courir pour le plaisir, mais aussi, pour améliorer les soins de tous les patients qui consultent le département d’ophtalmologie du CUO-HMR. Toute la famille participe, merci de nous encourager! »

Marie-Josée Aubin, ophtalmologiste

Au nom de tous les patients de l’Hôpital et de l’équipe de la Fondation, merci !

Joignez-vous à Marie-Josée et relevez le Défi caritatif Banque Scotia dans la grande équipe de la Fondation de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont. On le fait pour nous!

Fondationhmr.ca/dcbs2017