10 000 $ en mémoire d’une femme inspirante

Voir toutes les nouvelles
De gauche à droite : Lise Proulx, directrice, Partenariats et relations avec les donateurs, Jérémy Muller et Marie Nolwenn Trillot, associés de chez TOTEM, et Lucie Drapeau, directrice générale de la Fondation HMR.

En 2016, les généreux associés de l’agence de placement de personnel TOTEM, Marie Nolwenn Trillot et Jérémy Muller, ont décidé d’honorer la mémoire d’une femme qui les a inspirés et profondément touchés : la fondatrice de l’agence, madame Nicole Giguère, décédée d’un cancer du poumon. Tout au long de l’année, ils ont dédié un montant par placement de personnel permanent à la Fondation HMR.

C’est avec fierté et émotion qu’ils sont venus nous rencontrer la semaine dernière pour nous remettre un don majeur de 10 000 $. Une somme incroyable qu’ils donnent pour appuyer le futur Centre intégré de cancérologie de l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont (HMR),  afin de soutenir la recherche et l’amélioration des soins pour les patients atteints de cancer.

Du fond du cœur, MERCI! Merci de votre engagement envers les patients de l’HMR. Merci à vous deux pour votre grande générosité! Merci de nous inspirer!